lundi 4 août 2008

Le trajet jusqu'à Pueblo en détail

Ca y est, j'ai enfin pris mon billet d'avion! Il était temps!

Donc je vous annonce officiellement que je pars le mercredi 13 Août à 10h50 de Nice, et que j'arrive à New York à 13h45, après 8h55 de vol.

Mon avion pour NY! (Je vais tester Delta!)

Une fois arrivé à New York, j'ai réservé un lit dans une auberge de jeunesse sur la 30th, le Chelsea Star Hotel.

La réception de l'Hotel ! Trop classe!

Puis le soir du 15, après un peu plus de 2 jours dans la Grosse Pomme, je prend le bus en direction de Pueblo.

Mon bus pour les 2 jours de traversée!

J'espère que toutes ces aventures se passeront bien!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est cool j'ai les détails par ton blog , c'est classe tout ca :) ! je vais crosier les doigts pour tes voyages et pas arrétés d'y penser meme si je bosse ;) !

Anonyme a dit…

Bon voyage et profite bien