lundi 8 décembre 2008

Samedi 29 + Dimanche 30

En fait, j'ai été un peu décalé en ce samedi 29, puisque, avec ma sieste du matin et les vacances, j'étais pas spécialement fatigué, et donc j'ai pas dormi de la nuit (j'ai regardé des séries télé!) mais je me suis allongé sur le canapé pour regarder la neige tomber (encore), et là, erreur, je me suis endormi! Il était genre 7h30-8h!

Et je me suis reveillé vers 12h30, tout courbaturé à cause du mini canapé! (Il est confortable sinon, c'est juste qu'il est petit!)

Du coup, le reste de la journée, j'avais un peu la tête dans le brouillard, et j'ai discuté sur MSN avec pas mal de personnes. J'ai discuté avec Mamie en webcam, ça faisait du bien de la voir! Et un mot pour Mélanie : penses au jus de pommes dans la flûte à champagne!!!

Voilà en gros le résumé des moments importants du samedi! J'ai aussi travaillé sur mes devoirs pour la fin du semestre, mais c'est pas passionant!
Dimanche 30, fin du mois, fin des vacances, et fin des devoirs à rendre! C'est pourquoi j'ai repris mes bonnes habitudes et j'ai passé la soirée à la bibliothèque!

Mais avant ça, j'ai avancé à la maison, pour pouvoir juste retravailler à la fac et surtout, pour rendre mes 7 bouquins sur Shakespeare que j'avais emprunté! J'étais en retard pour 6 d'entre eux, mais on m'a rien dit, donc ça va! (Encore heureux d'ailleurs!)

La journée n'avait pas été passionante, boulot, boulot et boulot, histoire de passer une dernière semaine relativement tranquille! C'est la fin des mes premières vacances américaines! C'est triste, encore une première fois de passée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouiii je repens au coupe de champagne avec du jus de pomme dedans et toute la suite qui va avec hummmmm .... Lol (gourmande moi ?non ) Bisous