lundi 1 décembre 2008

Lundi 24 - Mercredi 26

Lundi 24, je me suis levé tard, vu que de toute façon, j'avais rien à faire, puis j'ai passé l'après-midi à discuter sur Internet, parce que pour une fois que j'étais disponible sans interruption, c'était le moment d'en profiter!

C'était super bien de retrouver ces longs moments sur MSN à raconter tout et n'importe quoi (mais quand même surtout n'importe quoi).

D'ailleurs, en parlant de n'importe quoi, si jamais quelqu'un a un tutu bleu à ma taille, ça m'intéresse!! La personne à qui ce message pas caché est destiné se reconnaitra sans problème!

Mardi 25, quand je me suis levé, j'ai vu que j'avais reçu un email d'Annie, la responsable du CIP pour le boulot de Décembre. Dans ce mail, elle me demandait d'aller voir le Dr Carrasco.

Comme je suis un mec bien, j'y suis allé de suite (enfin, après mon petit déj et mon lavage quand même). [On note = 20 minutes de marche]. Sauf qu'évidemment, il était pas là! Bon, c'était pas sa faute, sa mère venait de décéder, mais je suis quand même allé à la fac pour rien!

Ca, c'était ce que je croyais avant d'aller à la bibliothèque, où j'ai vu, en consultant une autre boite mail, que j'avais été accepté pour recevoir la bourse régionale! Je suis donc riche, au moins! Pour la peine, j'ai réservé les transports pour le mois de décembre, au moins c'est fait!

Après ça, j'avais décidé d'aller à la station de bus pour demander des renseignements, mais évidemment, je suis parti de la bibliothèque trop tard pour prendre le bus, et j'y suis donc allé à pied. [30 minutes de marche]

J'ai fait une pause à McDo sur le chemin (pas bien!!), puis je suis allé demander mon renseignement, mais le gars, c'était un peu un con, donc j'ai pas trop insisté (de toute façon, il pouvait rien pour moi!)

Pas découragé, je continue sur ma lancée et je vais au centre commercial
[1 heure de marche] pour me faire enfin couper les cheveux. Il était temps!

J'ai fait un petit arrêt par Dollar Tree, le magasin où tout est à 1$, pour acheter quelques conneries de Noël, puis je suis rentré à l'appart
[30 minutes de marche].

Pour ceux qui ont bien suivi, on arrive donc à 2h30 de marche!! Je suis bien content, ça m'a fait faire du sport!

Mercredi 26, j'ai pas fait grand chose non plus, j'ai continué à bosser sur mes devoirs de fin de semestre et j'ai discuté sur Internet.

Tobi est finalement revenu, donc on a en profité pour aller faire les courses, parce qu'il restait à peu près rien du tout!!

D'ailleurs, c'était pas trop trop grave, parce que j'avais décidé de moins manger en vue de Thanksgiving, pour pouvoir mieux me gaver!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr Pour le Tutu Bleu juste de relire , ce message j'étais morte de rires ! J'essaye de t'en trouver un pour Noel mais en France ils sont pas bizares comme dans nos tetes ducoup tutu bleu je trouve pas ! Bisous !!! Mon tutu bleu