lundi 8 décembre 2008

Mercredi 3 + Jeudi 4

Mercredi 3, après plusieurs jours arrivés à la limite, il fallait bien que ça arrive, je suis arrivé en retard!! Pas de beaucoup, 5 minutes peut être, mais c'est quand même 5 minutes de trop!!

Mais c'était pas trop grave, on faisait des exercices, et comme je les avais fait avant, pas de problème! Puis c'est la matière où j'ai 102%, donc je peux me permettre d'arriver en retard une fois!

Au CIP, je me retrouver avec plein de choses à faire, mais bon, je suis là-bas que pour deux heures, donc j'ai pas eu le temps de tout faire, et après hésitation, j'ai décidé de ne pas y retourner après pour finir! L'exploitation a duré suffisamment longtemps!

Après les cours, je suis rentré à la maison, et j'ai travaillé un peu, puis je suis allé à la bibliothèque pour tout imprimer, et content de moi, je peux dire que j'ai officiellement fini tous mes devoirs du semestre!

En rentrant, je me suis promené dans les rues pour prendre des photos des maisons toutes décorées pour Noël, c'est joli!

Jeudi 4, je me lève vers 9h30 et qu'est-ce que je vois? Il neige, et pas mal cette fois-ci! C'était prévu d'après la météo, mais je m'attendais pas à autant!

Vers 10h, Nora m'appelle pour savoir si je veux aller jouer au badminton avec elle à midi, et comme de toute façon, j'allais pas passer la journée à apprendre pour mon examen de Civilisation Mondiale, j'ai accepté!

Après l'avoir récupéré et après avoir bravé le froid et la neige, on arrive au complexe sportif, mais évidemment, le terrain de badminton n'est pas disponible car le soir même, le président de l'université organisait le repas de Noël, et ils commençaient à préparer les tables et la décoration. Mais on est des sportifs dans l'âme, Nora et moi (personne ne rigole, merci!), alors on se décide pour un racketball.

On a joué une bonne heure, je me suis bien défoulé à taper dans la balle comme un malade, et franchement, ça fait du bien!!

Mais le sport, ça creuse, alors j'ai laissé Nora aller à son cours et je suis allé manger à La Cantina. Sur les recommendations de Nora, j'ai pris un Chicken Basket avec la sauce Honey-Mustard (Miel-Moutarde), et c'était vraiment au top!! Je reprendrais ça le semestre prochain!

Puis je me décide à sortir pour aller en cours, et sur le chemin, je prends quelques photos pour me rappeler de la neige, et aussi du froid!!

L'examen se passe bien, j'ai eu de la chance, je suis tombé sur les questions que je connaissais bien, donc je suis confiant! Peut être encore un A!

Le soir, rendez-vous chez Dhan et Steve pour fêter la fin du semestre autour d'un bon petit repas préparé par Nora et moi! On avait pas d'idée, mais quand je suis allé chez Nora, Kazi, son coloc du Bangladesh, préparait un truc simple donc on s'est dit que ça serait top! Des pâtes avec des tomates, des oeufs genre omelette, des oignons... Bref facile!

Après la repas et quelques discussions, tout le monde se décide à sortir au 101, la boîte-bar de Pueblo. Pour la peine, je rentre à la maison, j'ai même pas envie d'essayer de tenter de rentrer! Moins de 21 ans, aux Etats-Unis, ça craint un peu parfois!!

Mais la soirée n'est pas finie pour autant, puisque vers 2h du matin, Yolande m'appelle pour me dire qu'ils partent du 101 (ça ferme à 2h dans un sens!) et qu'il y a une fête chez Trung et Daniel, à Woodhaven, mais dans l'autre bâtiment, en face de chez moi quoi! Je me prépare pour ressortir, et c'est parti pour une petite incursion chez les Allemands!

On est pas resté très longtemps parce qu'ils partaient tous en vacances le lendemain matin, et je suis rentré vers 4h, avec en tête l'image de Nora bourrée se faisant porter par Steve et Matthias jusqu'à la voiture en criant a Dhan qui filmait "Nooon, arrête, je ressemble à rien là!" Encore une bonne soirée quoi!

Aucun commentaire: