lundi 8 décembre 2008

Lundi 1er + Mardi 2

Et voilà, lundi 1er, reprise des cours, et même si c'est juste pour une semaine, le réveil a été dur! Lever avec un gros mal de tête, et en plus, je suis encore parti à l'arrache, et j'ai failli arriver en retard, mais comme je gère, je suis arrivé pile poil de cul!

Je suis aussi retourné au CIP pour ma dernière semaine de bénévolat là-bas, et j'ai encore pas trop travaillé, même s'il y a encore pas mal de choses à régler avant que les nouveaux arrivent!

Après mes deux autres cours, je suis rentré à la maison et j'ai fait une sieste de 16h à 19h, parce que j'avais vraiment mal à la tête, et que ça passe que quand je dors!

Après cette sieste improvisée, je me suis remis au travail, parce qu'il le fallait bien, et j'ai aussi avancé sur les vacances, et ça commence à prendre forme!

Mardi 2, j'avais toujours un peu mal à la tête, mais c'était quand même vachement mieux, alors j'ai plus travaillé, et j'ai bien avancé encore, la fin se rapproche!

C'est aussi le jour de mon dernier cours de Civilisation Mondiale, puisque le jeudi, on avait l'examen! Ca fait bizarre de se dire que c'est déjà fini! J'ai l'impression que le semestre a commencé il y a pas longtemps! Dans un sens, j'ai l'impression que je me suis inscrit en 1ère année à la fac il y a pas longtemps non plus, donc bon!! Ca doit vouloir dire que tout s'est tellement bien passé que j'ai pas vu le temps passer!

Après les cours, je suis allé à la bibliothèque pour préparer l'examen, et je suis rentré pour finir à la maison, parce qu'après une certaine heure, il fait assez froid, et là, j'étais pas préparé!

Aucun commentaire: