mercredi 17 décembre 2008

Samedi 13 + Dimanche 14

Samedi 13, je me suis encore battu avec toutes les choses que j'avais à faire, notamment, faire mon sac, mais finalement, j'ai dû faire des concessions et emporter moins de vêtements et plus de choses à ramener en France par mon postier personnel, à savoir Séverin!
Dans l'après-mid, Tobi m'a proposé d'aller chez Stacey, mais j'avais toujours pas fini mon sac, alors j'ai réfusé, mais le soir, lorsqu'il est rentré, il m'a dit qu'ils allaient au bowling, donc là, j'ai dit oui, puisque j'avais plus ou moins tout fini!
J'ai passé une bonne soirée, et j'ai même gagné la dernière partie, avec 122 ou 123, je sais plus exactement! Et pour pas changer les habitudes, et encore plus en prévoyance de 27 heures de bus, j'ai décidé de ne pas dormir pour être creuvé, et ne pas voir le temps passer dans le bus!
Dimanche 14, donc, j'ai finalement dormi deux heures, et quand je me suis reveillé, j'ai été pris d'un coup de panique total : il y avait facile 15-20 cm de neige, et ça continuait à tomber! Le stress grave, car je me suis dit que le bus allait jamais pouvoir partir, que les vacances commençaient trop mal et tout... Mais bon, je viens du Sud, donc pour moi, la neige, c'est un peu l'élément inconnu!
Déjà, à la base, je savais même pas qu'il était possible de rouler avec de la neige sur la route!! Quand Tobi m'a amené à la station de bus, je me suis dit qu'on y arriverait jamais (en plus, il glissait quand il frenait, l'angoisse quoi!). Finalement, on est arrivé sain et sauf, et mon bus est arrivé à l'heure (là, je me suis dit qu'en France, j'aurais pu le rêver mon bus!).
Et c'est sous la neige que mon périple démarre, en route pour 27 heures de bus et avec en point de mire, la Nouvelle Orléans!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis il fera meilleur à la Nouvelle Orléans. Tu as bien fait de partir retrouver le soleil. Bonnes vacances après tous ces efforts! Tata M-C

Anonyme a dit…

Pour te dire que j'adore la nouvelle musique que ta mis sur ton blog ! héhé ! bisous