samedi 13 décembre 2008

Vendredi 5 à Vendredi 12

Je suis en retard, alors je vais faire du condensé pour rattraper ça!!
Vendredi 5, le dernier jour des cours, j'ai eu 987 sur 1000 en note finale en Histoire des Etats-Unis, ce qui veut dire que j'ai mon premier A, avec 99%! Plutôt pas mal!
Le soir, j'ai rejoind tout le monde chez les mecs pour regarder un film, qui s'est avéré être "Knocked Up", ou "En Cloque Mode d'Emploi" en français. C'est pas le film de l'année, mais c'est agréable à regarder entre amis avec un gros saladier de pop-corn!
Samedi matin, je me levé tôt pour aller dans le centre avec Dhan et Yolande, mais finalement, ils ont trouvé une autre solution pour aller à l'aéroport, alors je suis resté à la maison et j'ai glandouillé sur Internet.
Le soir, vers 20h, Leslie est passé me prendre pour aller au resto et me présenter son copain. Après un bon repas au Country Buffet (à volonté!), on est allé jouer au bowling, où j'ai gagné, par miracle sûrement!
Dimanche 7, après un coucher à 4h du matin (et encore, parce que Mel a menacé de me botter le cul!) et un lever à 12h, j'ai encore discuté avec Mel (du monstre qui mange les chaussettes!) puis je suis allé chez les mecs pour préparer les desserts du repas avant le départ de Dhan et Yolande.
Dhan a fait des nems (origine asiatique oblige!) et j'ai fait des cookies et brownies (origine gourmande oblige!). On a encore passé une bonne soirée, et Yolande et moi, on a fait des dessins marrants pour que Nora se rappelle de nous quand elle sera partie!
Lundi 8, la journée que j'attendais depuis longtemps : shopping à Colorado Springs!!! Après pas mal d'arrêts (banque, ancienne résidence de Yolande, centre commercial...), on part sur la route. Arrivée sur le parking de Marshall's à Colorado Springs, il commence... à neiger!! Et des vrais flocons, que presque c'est la tempête! Bon, après, on s'en fout un peu puisqu'on fait les magasins, mais bon, c'est quand même impressionant!
Au final de cette journée, et après quelques boutiques de retour à Pueblo, mon bilan achat sera de 1 jean, 6 pulls, 1 bonnet, un peu de miam miam sucré et chocolaté, et un cadeau...
Puis comme Dhan et Yolande partaient le lendemain matin, je les ai aidés pour faire leur valise (soutien moral principalement), et en passant sur Internet, j'ai appris que Mme Totaro, ma prof d'Italien au collège, était décédée, alors entre ça et les départs, c'était pas très marrant...
Mardi 9, j'ai révisé pour mon examen de Shakespeare, puis je suis allé à la fac vers 12h30 pour être à l'heure, pour une fois ces derniers temps! L'examen s'est assez bien passé. Comme à chaque fois en littérature, je suis pas pleinement satisfait de mon commentaire, mais bon, on verra bien!
Le soir, je suis allé chez les mecs (ancienne maison) pour le dernier repas de Nora, Steve et Matthias avant leur départ, puis on est allé chez les mecs (nouvelle maison - dans la même rue, ils passent du 1601 au 1626) pour faire un feu, histoire de réchauffer la température, et de brûler ses cours, pour Nora!
Mercredi 10, après une matinée à discuter sur Internet, j'ai rejoind Nora, Steve, Matthias, Jan et Fred a la fac pour aller manger un Chicken Tenders Basket à la Cantina (Toujours aussi bon!). Même s'ils partaient dans l'apres-midi, c'était une bonne journée, puisque Fred et Nora avaient réussi leur exam d'espagnol, et que Steve avait réussi son GMAT.
Après quelques au revoirs à la fac, on est allé faire quelques boutiques pour qu'ils achètent des trucs pour leur voyage (16 heures de route jusqu'à Las Vegas!), et j'ai acheté un sac de voyage pour moi, histoire de pas trimballer la grosse valise! Il est trop beau!
Avec Fred, on est resté avec les autres jusqu'à leur départ, c'était triste de se dire qu'on reverrait pas Nora avant au moins 5 mois! Ca va faire bizarre!
Jeudi 11, lever à 6h30 pour être à l'heure pour mon examen de Syntaxe à 8h. J'ai réussi les doigts dans le nez! Je suis content de moi, et c'est le plus important!
J'ai profité du reste de la journée pour faire pas mal de trucs importants avant de partir en voyage, puis j'ai retrouvé Fred à la fac pour jouer au ping-pong et discuter un peu. Je suis rentré à la maison, et depuis pas mal de temps, j'ai passé la soirée seul à la maison... Ca fait un changement!
Vendredi 12, j'ai pas fait grand chose, j'ai fait ma lessive pour que tout soit propre avant de partir, je suis allé voir le manager de la résidence pour lui dire que je partais et arranger le payement du loyer de Janvier, puis Leslie m'a appelé pour aller voir les matches de basket à la fac, donc hop, en deux temps trois mouvements, j'étais prêt!
On s'est arrêté à Little Caesar pour prendre une pizza et on a pas mal rigolé en se foutant de la gueule des basketteurs! En rentrant, on a discuté et j'ai achevé mon marathon de choses à faire par l'envoi d'un mail au nouveau coloc de Tobi! Ca, c'est fait!
Et la super surprise de la journée => Yolande qui m'appelle de France!! Ca fait trop du bien de l'entendre!!!

Aucun commentaire: