mardi 20 janvier 2009

Le Retour à Pueblo et La Dernière Semaine de Vacances - Du 3 au 11 Janvier

(On va faire comme si j'étais pas en retard du tout et on va écrire comme si de rien n'était!)

Après avoir laissé Séverin à l'aéroport (juste à temps!), je suis retourné à l'auberge de jeunesse et j'ai récupéré mes affaires pour reprendre le bus en direction de Pueblo. Tout s'est bien passé dans le bus, jusqu'à St Louis, où Greyhound Bus avait vendu plus de billets que de places (environ 100 personnes pour 1 seul bus, cherchez l'erreur!). Evidemment, je me suis retrouvé dans la file de ceux qui ont dû attendre le bus de complément, qui n'est arrivé que 2h30 plus tard...! Ce qui fait que j'ai raté mon bus au départ de Denver et que j'ai dû attendre le suivant. Au final, au lieu d'arriver vers 20h30 à Pueblo, je suis arrivé à 3h30!!

Mais la nuit ne s'arrête pas là, puisqu'en arrivant, je trouve la porte fermée avec la chaîne... Tobi est rentré et il s'est barricadé! J'essaye d'enlever la chaîne, mais c'est quand même fait pour qu'on ne puisse pas rentrer, donc je me résigne à appeler Tobi, à 4h, qui vient m'ouvrir (heureusement d'ailleurs!). Je me pose et hop, au dodo!!

Le lendemain, je profite un peu du calme et du retour à la maison, puis en début d'après-midi, je reprends mes valises et hop, je pars m'installer dans ma nouvelle maison, chez Betty, au 1730 MacKenzie Rd! Après un bon dîner, je fini de m'installer, et vers 1h du matin, j'entends les chiens qui aboient, je sors donc de ma chambre, je monte à l'étage (enfin, au rez-de-chaussée, mais ma chambre est au sous-sol, donc c'est l'étage pour moi!) et je vois Léa qui arrive! Je serais pas resté seul trop longtemps!

Une bonne nuit de sommeil dans ma nouvelle maison, et je suis prêt à affronter cette dernière semaine de vacances! Avec Léa, on décide d'aller à la fac pour que je lui montre le chemin et qu'on voit combien de temps il faut, puis on passe dire bonjour au CIP pour être sûr de l'heure de l'orientation pour Léa le lendemain, sauf que je tombe dans le panneau, et j'accepte de venir aider (soit un lever à 6h45! Pendant les vacances!!).

[Je fais une parenthèse pour expliquer comment je me suis fait avoir... J'ai honte mais bon! En fait, Heidi discutait avec Léa du lendemain, et elle a mentionné le fait qu'il y aurait des donuts, et en entendant ça, j'ai dit "Ah ben alors je vais venir demain", et là, Heidi a sauté sur l'occasion pour me demander de l'aide! Les donuts conduiront à ma fin!!!]

Le lendemain donc, je vais aider (vraiment un tout petit peu, mais quand même!) et en plus des donuts, j'ai gagné un repas gratuit au Country Buffet avec les autres! Trop bien! J'ai mangé comme un boulimique, et j'ai perdu mon pari avec Bjoern, le nouvel Allemand et nouveau coloc de Tobi! J'ai pas réussi à finir mes desserts!

Le jeudi, ils avaient pas vraiment besoin de mon aide, mais Heidi m'a dit que je pouvais venir et avoir un nouveau déjeuner gratuit! Mais je me suis levé un peu tard et j'avais pas envie de me presser pour un autre déjeuner au Country Buffet, alors je suis resté à la maison en attendant le début d'après midi, où je suis retourné à la fac pour retrouver Léa. Sauf que je l'ai pas trouvée alors après quelques temps, je suis retourné à la maison, et elle était là, à m'attendre bien sagement!

Le soir, j'ai eu le droit à une petite surprise avec Yolande qui est passée dire coucou après son retour à Pueblo, et qui a fini par manger avec nous! C'était vraiment top!

Les derniers jours des vacances sont passés très vite. On est allé faire deux trois trucs avec Léa et Yolande, puis les mecs sont rentrés de la montagne, on s'est fait un petit repas ensemble, et bien d'autres choses, comme jouer aux cartes, au Uno, faire une petite fête pour célébrer la fin des vacances... Comme d'hab quoi!

Aucun commentaire: