mardi 15 juillet 2008

Quelques Photos

Histoire de patienter avant d'avoir d'autres nouvelles, voici des photos!

Le Terrain de Basket de l'Université

Un Morceau du Campus

Wolfie, la Mascotte

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou raph!!
tu peux meme pa timaginer comme jtenvie en ce moment laisse tomber!!!
franchement jaimerai tro retourner mai jcroi kca va pa etre possible tro cher... jte jure en + en ce moment jme senté tro nostalgik de mon séjour javé tro envi de revoir mé potes et tou
dailleur si tu reconné d pote a moi ki son dan mon blog va lé voir et di leur ke jlé aime trooo et kil me mank lol!!
si tu voi lé filles de la dance team ossi ce sont d copine a moi vu kg t dan le groupe tu leurparle de laurie la french girl et c bon!
voila koi te dire jpense ke ta du ts voir déja tu mdira ki son t prof et si ta Mr hawthorn tu lui passera un gro bonjour de ma par et un gro merci ossi pck il ma bcp aidé! voila
amuse toi bien fé toi plein de pote pck tu verra laba ya pa de préjujet ils sont ts simpa et ils taideront vraiment !!
voila bisous tien moi o courant